vendredi 26 septembre 2008

Bad beat

Certains d'entre vous savent que je me préparais pour un challenge original : un triathlon.
Je viens d'apprendre que celui que je comptais faire (le 5 octobre à Hyères) est annulé, faute de participants en nombre suffisant...
L'autre possibilité est le 19, mais c'est le week-end où on sera à Dublin.
Du coup je suis dégouté, je me suis entrainé dur pour rien. Enfin je ne désespère pas de trouver une autre date.

1 commentaire:

Pousseur de jetons a dit…

On ne s’entraîne jamais pour rien.

Il suffit de voir la forme qu’ont les Antonius, Hansen et autres, pour voir que la condition physique est un gros plus pour le joueur de pok accompli.

J’espère que tu trouveras ton bonheur rapidement.

Par contre, VGG pour avoir fait tes longueurs dans la piscine de Sylvain