mardi 12 août 2008

Je suis timide mais je me soigne

Je ne suis pas encore très à l'aise à l'idée de raconter ma vie ou mes aventures pokeristiques.
Et comme l'excellent Poker Mindset (disponible en français Mitche) que je lis actuellement déconseille de s'attacher aux résultats sur le court terme (la chance y a trop de place), je ne pense pas commenter mes sessions quotidiennement.
Un point hebdo suffira, avec une analyse un peu plus détaillée chaque mois.
Mais ça ne m'empechera pas de publier quelques articles entre temps, sur une main particulière ou un sujet qui me tient à coeur (j'ai déjà plusieurs idées).

Quelques éléments quand même sur la session d'hier :
- Le PLO qui me réussit énormément depuis quelques semaines a été un peu plus rude, avec la plupart des tirages adverses qui rentrent, mais ça devait finir par arriver. Je limite pas mal la casse, surtout quand je ne perd qu'1/3 de mon stack sur flush max vs quinte flush, avec un board sans doublante. Ca sert de jouer le cagueux nuts-peddler. Très fier de moi sur ce coup, mais est-ce vraiment EV+ sur le long terme?
- Un coup archi mal joué avec JJ contre un obvious AA en HE (en Short Stack Strategy sur une limite supérieure).
- Everest qui tombe juste quand nous sommes 4 d'un SNG, moi 2e en chips et avec un chipleader assez mauvais. On va sans doute nous rembourser le buy-in, mais je pouvais espérer bien plus... Déjà la semaine dernière j'ai subi une panne de secteur (le portable peut continuer, mais plus de wifi!) également à la bulle... That's online poker ;)

2 commentaires:

Unknown a dit…

les résultats sur le cours terme plutot que sur le long terme.

Je vaus dire qu'il faut regardé ses résultats sur le long terme.

Je pense que tu dis le contraire de ce que tu voulais mettre ;)

Si non bin je le sais. Mais comme dis au debut, je viendrai mettre mes resultats sur la semaine normalement. Mais comme c'est le debut je suis plus souvent deriere mon blog :$

Raf a dit…

exact! merci Mitche
article corrigé.