lundi 19 janvier 2009

L'an neuf

Le mois de janvier n'est pas encore terminé, mais pour l'instant se déroule du mieux possible.
Je me tape un beau 30% de ROI sur les 100 sit'n go que j'ai joué depuis le début de l'année (ça permettrait à certains de partir loin ;)).
Ca m'a permis de remonter ma bankroll de façon un peu confortable et surtout de reprendre du plaisir et de la confiance.

Je n'ai pas l'impression d'avoir changé ma façon de jouer, et de toutes façons mon ROI est tellement haut qu'il est forcément lié à un good run. Donc pour le moment j'en profite, et je suis en train de poser les bases d'une gestion ultra-rigoureuse de bankroll pour le jour où la tendance s'inversera. Interdit de redescendre aussi bas que le mois dernier.

Il y a encore 2 points noirs : en live je suis un gros fish, mais ça je le savais. Et sur les MTT de NLHE, je ne sais même plus de quand date mon dernier ITM. Ca doit représenter plusieurs dizaines (centaines?) de MTT consécutifs sans gain...

4 commentaires:

Teamvtc a dit…

Allez Raf tu tiens le bon bout !!
Lâche rien et refais pas les mêmes erreurs !

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une faute !

Gl amigo !

Pousseur de jetons a dit…

Bien joué !!!!

Nice car j'avoue que sur cette room je n'ai jamais su revenir à un roi positif en stt.

Par contre, comme l'a dit Simon. Pas de blague !!!!!!

Raf a dit…

Merci pour les encouragements.

Simon, je sais que tu aimes les citations, en voici une en lien avec ton conseil :

"L'expérience est cette chose merveilleuse qui permet de reconnaitre une erreur quand on la commet à nouveau"

FP Jones

Unknown a dit…

C'est ennorme comme ROI continu comme ca meme si ce n'est que 100 parties! Si tu filtre sur sharscope et que tu regarde que depuis le debut de l'année je suis sur que tu dois etre shark :)


GG Raf