mardi 12 mai 2009

De retour

Ca fait un moment que je n'ai pas alimenté mon blog.
J'étais d'abord parti une semaine à New York. Super séjour que je conseille à tous. Et ça redonne encore plus hâte de partir à Vegas...

Depuis le retour, je n'avais sans doute rien d'intéressant à raconter. Mon quotidien online a repris peu à peu le dessus.

Je me suis remis à grinder mes SNG + quelques tournois et un peu de CG, avec des fortunes diverses. En SNG, j'ai l'impression que le hasard m'est défavorable, mais au-delà des quelques coups du sort, je me demande si je ne manque pas un peu d'aggressivité (ce qui m'arrive régulièrement quand je manque de confiance suite à de la déchatte).
En tournoi, j'ai un état d'esprit au top, ce qui m'a permis de faire quelques résultats intéressants, malheureusement sur des petits tournois, ce qui ne fait que compenser les pertes.
Et je suis de plus en plus fier de moi sur certains coups. Je me mets à faire des gros (et bons) calls que je ne faisais pas avant.

Sinon je suis en train de réamorcer une migration vers PS, pour différentes raisons. J'ai déjà quelques résultats positifs, mais j'attends un peu pour faire un bilan.

Et ce soir, c'est la 3e étape du King 5, où on espère de belles choses en équipe. C'est beau de voir ce jeu individuel devenir si excitant en équipe. Coupe Davis POWAA!!
Quoiqu'il arrive maintenant, ça restera une belle aventure, avec de vrais potes.

1 commentaire:

Laboulle a dit…

Good Luck à vous pour ce soir