vendredi 17 avril 2009

Ca c'est fait

Mon dernier message n'avait qu'un seul but : me forcer à prendre conscience que je suis à la limite du tilt.
Raté...
Je ne me suis pas écouté, et j'ai un peu craqué ces derniers jours. Inutile d'accuser la malchance. Les situations m'ont été certes défavorables, mais j'ai fait des erreurs stupides.

On va voir maintenant si ce 2e avertissement porte. Comme dirait Simon qui adore les citations, Errare pokerum est, Perseverare donkitum...

3 commentaires:

Teamvtc a dit…

Je voudrais pas te faire mentir raf...

"Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors"
[Rabindranàth Tagore]


Et pour ma part je rajouterais que la première fois c'est une erreur, la seconde sera une faute !!

J'espère que t'as pas TROP tilté... : S

Courage !! (souviens toi le chemin fait depuis ces derniers mois !)

Raf a dit…

Je n'ai pas cassé ma BR si c'est ta question.
Mais je m'en veux de manquer autant de patience...

Jeremy a dit…

Wow. C'est quoi ces 3 mega sommets et plongeons vertigineux sur ta courbe SS ?