lundi 2 mars 2009

Omahahaha!

Ca y est je l'ai enfin choppé ce PLO 500$ garanti, le seul tournoi de PLO d'Everest à peu près important. Et qui m'échappait depuis trop longtemps.

Et quitte à manquer de modestie, je pense avoir un gros edge sur les tournois de Omaha (en tous cas sur Everest), résultats à l'appui. D'ailleurs ce soir je n'ai même pas regardé l'échelle des gains, je ne visais que la 1ere place. Grosse confiance en TF ou pourtant je ne commence que 8e.

Du coup, je vais peut-être lorgner sur plus gros côté FTP ou PS.
Surtout, je tiens à faire des tournois d'Omaha à Vegas. J'attends avec impatience les programmes du Venetian et du Caesar's Palace, même si le niveau sera sans doute plus relevé...

2 commentaires:

Unknown a dit…

GG Raf :)


Tu as trouvé ta variante!

Teamvtc a dit…

Gg raf !!

Migre déjà sur Ps ou FT, tu risques de sentir la différence amha !!

(Si tu la sens pas tant mieux :D )