mardi 17 mars 2009

La montagne, ça vous gagne

J'ai du mal à le croire moi-même : en 2 mois 1/2, j'ai rattrapé toutes les pertes du 2nd semestre 2008. Je run good en STT (encore 30% de ROI ce mois), je run good en MTT (ITM sur le 100k dimanche dernier), je joue mal en cash-game mais au moins je m'arrête quand il faut et je ne pars pas en tilt, bref tout va bien.
Et comme je suis blessé au genou, j'ai toutes mes soirées dispos pour grinder.

Ma courbe sharkscope ressemble un peu aux montagnes russes, mais mon objectif pour les mois à venir est de stabiliser vraiment la courbe vers le haut. Pour cela, je compte m'appuyer sur le tournament selector, que j'utilise depuis 3 semaines, et qui est finalement presque plus utile qu'un tracker : si je suis à une table "faible", je n'ai plus à me croquer la tête, puisque en jouant ABC les résultats suivent. Truc de feignasse certes, mais ça marche et ça me permet de constituer une 2e BR qui me servira à Vegas. Après, est-ce que ça nuit à la progression, je ne sais pas.


Et en plus, je pars à la montagne jeudi pour 6 jours de vacances méritées. Tout va bien, je vous dis...

Aucun commentaire: