lundi 1 juin 2009

Je vous ai pas raconté ma semaine?

Je me suis fait arrêter 4 semaines suite à une opération. Je vais pouvoir jouer à fond pendant un mois. Chouette, il faut que j'en parle sur mon blog. Et puis non finalement, on verra plus tard.

La semaine de grind intensif commence très mal : aucun coin-flip qui passe, aucun 70/30, sharkscope qui se fout de ma gueule. La malédiction qui revient? Je vais peut-être me plaindre sur mon blog. Non, marre de pleurer.

Je me refais un peu en fin de semaine. De belles sessions de CG Omaha. C'est cool, je vais pouvoir en parler sur mon blog. Encore non, rien de passionnant.

Et pour finir le week-end, une partie entre potes. Au pied levé (si je puis dire). Et là j'ai compris pourquoi je n'ai pas écrit sur le reste. Tellement fade, comparé à quelques heures de rires partagés. Putain, vivement Las Vegas.

ty all, gg et tout ce qui va avec...

2 commentaires:

morgan a dit…

LOl GG

Teamvtc a dit…

Si t'avais écrit ça sur facebook, j'aurais sûrement cliqué sur "j'aime ça" !!

gg