vendredi 31 octobre 2008

Si les dollars s'envolent, les écrits restent

En déplacement toute la semaine.

Ca laisse moins de temps pour jouer, mais plus pour lire.
J'ai donc fini "Sit'n Go Strategy", de Colin Moshmann. Tous les forums le citent comme la grosse référence pour les STT. En effet, je le conseillerai à tous ceux qui désirent s'y mettre.
Pour autant, rien de particulièrement novateur là-dedans, il s'agit de concepts bien connus, et très certainement efficaces.
Enfin dans toute publication il y a des choses à retenir, et je pense que si je maîtrise déjà les différentes phases du tournoi et l'aggressivité nécessaire à la bulle, j'ai sans doute des progrès à faire dans mes calls.

Je vais sans doute attaquer maintenant "Joueur né" (qui décrit la vie de Stu Ungar) que m'a gentiment prêté Alex. Si j'ai bien compris l'avis général, je devrai le dévorer assez rapidement.

Et j'ai ajouté à ma liste de lecture "Kill Everyone" que j'ai parcouru rapidement dans l'avion vers Dublin. Ca parle de poker de tournoi et c'est une approche très moderne et aggressive du jeu. Si ça ne correspond pas forcément à mon jeu actuel, je pense néanmoins qu'il y a beaucoup à en tirer. Ce livre a l'air d'être une tuerie ;)...

Aucun commentaire: