vendredi 7 août 2009

Relancer le chantier

Et voilà, on laisse passer quelques jours, puis quelques semaines et les toiles d'araignées s'accumulent sur le blog...

De retour de Vegas, j'avais plein de choses en tête, tellement que je n'ai pas su les organiser pour les retranscrire ici. A commencer par un bilan sur cette super quinzaine qui m'a comblé sur le triple plan du jeu, des résultats et de l'ambiance (un gros merci à tous, btw).

Et puis je voulais aussi faire le point à mi-année. Après 6 premiers mois très positifs, j'aimerai me replonger dans l'étude (livres, vidéos), et surtout être capable de devenir autre chose qu'un joueur perdant de cash-game, ce qui est malheureusement le cas aujourd'hui. Quand je parle de relancer le chantier, ce n'est pas seulement celui du blog.


Je me doutais que cette phase de flottement finirait par arriver (bon, tout le monde a un peu laissé tomber la rédaction, mais ce n'est pas une raison), et j'espère bien me reprendre alors que ce blog est sur le point de fêter son premier anniversaire.

En tous cas, je continue de runner good. J'ai refait 10e sur le daily eigthy grand, et j'ai vaincu 715 joueurs sur un 11$ Omaha...

3 commentaires:

morgan a dit…

GG poto que le good run continue.... j'ai change d'adresse pr mon blog : http://13morgan13.blogspot.com/

Unknown a dit…

Salut,

Je m'appelle Catherine et j'aime beaucoup votre blog. Je le trouve très intéressant et sympa. Je voudrais vous faire une offre de partenariat. Écrivez-moi à catherined1283@gmail.com

Merci,
Amicalement

Unknown a dit…

Salut,

J'ai dévoré ton blog et reste sur ma faim obv...allez courage et raconte nous ton année 2010 pls :)
Je te regarde sur les tables ps et j adore ton style tight aggro tres patient.gg pour tes resulats so impressive.
J'aimerai discuter poker avec toi meme si je pense que le temps te manque! illyr de montpellier alias AAnoBadBeat ;)